Dakarposte.com - Le site des scoops
Dakarposte.com
 

Macky Sall à l’opposition: #«Le dialogue politique on sait le faire… »

Rédigé par Dakarposte le Lundi 20 Novembre 2017 à 12:09

La décision prise par une frange de l’opposition de boycotter le dialogue politique, ne semble pas ébranler le chef de l’État. Il leur a porté la réplique ce lundi, lors de la cérémonie d’ouverture de la 13ème édition du Conseil présidentiel de l’investissement.
« Ma volonté aurait été de voir tous les acteurs discuter de tous les sujets, mais ceux qui choisissent la chaise vide ont aussi cette liberté », a indiqué le Président Macky Sall. De son avis, « il faut respecter la liberté des uns et des autres ».
« Ceux qui ne veulent pas dialoguer avec le gouvernement sont libres d’aller explorer d’autres voies. Nous nous restons ouverts (…). Le dialogue politique on sait le faire. Il n’y a aucun problème. Ceux qui veulent dialoguer vont dialoguer, ceux qui ne veulent pas dialoguer vont faire autre chose. Il n’y a pas de problème.  Et la démocratie va se poursuivre », a-t-il conclu.
Source Seneweb


1.Posté par SALIOU DIENG ZALTAMBA le 20/11/2017 15:29
Mr le président revenez sur terre sur le terrain de la réalité: " FOUILLE BAKHOUL" seul le reigne de dieu ne va finir.Imagine une seul fois qui aurait pensée voir KARIM WADE allait être emprisonner dans ce pays? Les sénégalais vous aclament aujourd'hui parceque vous étes chef de l'Etat et on vous chante partout mais Mr le président le pays ne marche pas ou marche avec des slogants. Mr le président vous allez directement vers un deuxiéme tour en 2019 mathématiquement,politiquement et vous serez battu par n'importe quel candidat de l'opposition et ce serait l'ére des VANGANCES et imaginer le jour qu'on dira que Macky est en prison à Rebeuss. Tout est possible Mr le président. LIBEREZ KHALIFA SALL car tous les sénégalais et sénégalaises et le monde entier savent que politique et que c'est vous MACKY SALL qui a mis KHALIFA en prison pour l'empêcher de se présenter au nom du Parti Socialiste.Rien que ça vous mettez le maire de la capital en prison et cela fait aujourd'hui Huit (08) mois déjà.C'est anti démocratique,illégal et injuste Mr le président.Le sénégal ne vous appartien pas et n'appartien pas à ta famille qui gére l'Etat et les institutions plus votre ethnie les HALPULARS.C'est triste Mr le président mais cela ne me surprend pas parceque vous étes un amateur dans le cadre de la gestion des affaires de l'Etat.
SALIOU DIENG DIENG CONSEILLER DEPARTEMENTAL TAMBA URD




Inscription à la newsletter






Vidéos & images